L’organisation a lire ..

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Ces propositions ne sont pas figées et peuvent selon votre souhait être modifiées.

Nous avons volontairement séparé le repas et les boissons, ceci dans le cadre de la nouvelle T.V.A. sur le solide, le liquide n’ayant pas changé.

Les prix établis sont ceux de 2014.

table du mariage

Table du mariage, Nappage tissus.

 

Nos prix sont nets hormis d’éventuels suppléments que vous désireriez apporter.

Le bal de mariage devra se terminer impérativement à 1 heure du matin selon la législation en vigueur

Les droits de SACEM, droit à diffuser de la musique dans un but commercial, s’élèvent à 95 euros, ceux-ci étant reversés à la Sacem.

Vous pourrez goûter gracieusement les plats que vous choisirez pour votre mariage, ceci pour 6 personnes, hors boissons. Le nombre de plats à gouter se limitent à 2 entrées, 2 poissons et 2 viandes.

Nous aurons le plaisir d’offrir aux mariés leur repas de mariage et le trou normand (glace arrosée) à l’ensemble de leurs convives.

Il n’y a pas de location de salle. Celle-ci peut accueillir 80 personnes. Une cour avec une terrasse est attenante à la salle.

Les enfants jouant dans la cour sont sous la seule et unique surveillance de leurs parents. En cas d’accident, nous déclinons toute responsabilité et donc tout engagement de notre assurance.

Tous les produits servis au restaurant comme en banquet sont frais et élaborés dans nos cuisines. ( cahier des charges des cuisineries gourmandes et de maître-restaurateur)

Qualité Artisanale Garantie

Cuisineries Gourmande

 

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de recevoir Madame, Mademoiselle,

Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

 

Sylvie et Jean-Luc Prier.